Accenture devient l'agence globale du groupe Radisson


Accenture Radisson

Accenture annonce que le groupe hôtelier Radisson, l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, a choisi Accenture Interactive comme agence mondiale de l’expérience pour augmenter la présence numérique de ses marques et de ses hôtels et transformer l’expérience que vivent ses clients afin de les fidéliser et d’en gagner de nouveaux.

Accenture Interactive fournira des services de marketing numérique à plus de 1 100 hôtels répartis dans 80 pays, dont ceux du Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Park Inn by Radisson et Country Inn & Suites by Radisson, soit

En s’appuieyant sur l’expertise du secteur hôtelier de l’entité Transport et tourisme d’Accenture, cette dernière utilisera technologie et données dans le cadre de campagnes personnalisées et ciblées sur tous les canaux numériques, et créera des contenus adaptés pour augmenter le trafic et développer les ventes.

Accenture Interactive a déjà aidé à créer le chatbot du groupe, conçu pour la planification de réunions et d’événements.

« Sur le marché concurrentiel de l’hôtellerie, Radisson Hotel Group s’efforce de se différencier à travers des expériences personnalisées qui ont un sens, pour que nos clients apprécient chaque moment, de la simple recherche Google à un séjour mémorable dans l’un de nos hôtels et au-delà. Nous sommes ravis de nous associer à un acteur majeur du secteur comme Accenture pour nous aider à réaliser cette vision», résume Remy Merckx, vice-président chargé du digital chez Radisson Hotel Group.

« La mission de l’industrie Transport et Tourisme d’Accenture est d’accompagner les plus grandes sociétés du secteur comme le groupe hôtelier Radisson dans la transformation de leurs capacités marketing pour améliorer l’expérience et l’engagement de leurs clients », indique Mercedes Oblanca, directrice exécutive, responsable de l’industrie Transport et tourisme d’Accenture en Europe. Accenture a examiné l’impact des campagnes de marketing personnalisées sur la perception des voyageurs : leur engagement augmente significativement lorsque les marques communiquent de façon personnalisée à chaque interaction et sur l’ensemble du parcours.

Anatoly Roytman, directeur exécutif d’Accenture Interactive en Europe, Afrique et Amérique latine, ajoute: « En tant qu’agence de l’expérience du groupe hôtelier Radisson nous pouvons offrir une nouvelle approche pour construire des campagnes digitales créatives, ainsi qu’une stratégie solide sur l’ensemble des canaux pour élever encore l’image de marque, le chiffre d’affaires et la satisfaction des clients. Grâce à une approche holistique des données, de la créativité et du marketing, nous pouvons aider le groupe Radisson à réaliser des campagnes digitales inédites. »

 

Plus d'informations : https://www.accenture.com/fr

 

 

l'actualité par mots clés

#accenture   #Digital   #Radisson

 




Le 23/07/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié