Anne Semonin





Bastien Gonzalez remet le polissoir à la mode


Bastien Gonzalez - PolissoirBastien Gonzalez, le créateur de plus de vingt studios Pedi Mani, Cure dans les plus beaux palaces du monde, a gardé de sa grand-mère un rituel de beauté aussi performant que raffiné: l’usage du polissoir.

 

Il a remis à la mode cette pratique du temps jadis en ajoutant sa touche personnelle: un peu d’« Eclat de perle » sur chaque ongle, une crème aux pigments de nacre finement broyés à l’effet légèrement exfoliant sous l’effet de va-et-vient du polissoir.

 

Ce dernier manié avec douceur sur les ongles de la main et de façon plus énergique sur les ongles du pied gomme les rainures grâce à l’ « Eclat de Perle », vascularise le lit de l’ongle lui redonnant beauté et éclat.

 

La surface de l’ongle plus douce et plus lisse, brille au naturel et pour longtemps, permettant surtout l’hiver de se passer de vernis sans regret.

 

Pour que ce geste retrouve toute son élégance, il a fait réaliser sur ses indications, un polissoir fait main en corne naturelle et peau de chamois très fine dont la forme ergonomique permet une friction rapide et efficace.

 

Au-delà d’un soin de beauté : un objet  précieux à offrir ou à se faire offrir et à garder toute la vie.

 

Le polissoir :   179 €

La crème Eclat de perle : 42 €

 

Disponible au Bon Marché Rive Gauche et ou sur le site : www.bastiengonzalez.com/reverence/



Le 05/11/2015


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié