Bliss : la douche multisensorielle pour un bien-être ultime


 DORNBRACHTDornbracht présente "Bliss" : un moment de pur bonheur.
 

Cette année, les nouveautés de Dornbracht concernent les expériences individuelles de bien-être et les stratégies personnelles de santé. L'accent est mis sur les moments de pause : des lieux et des rituels qui contribuent à échapper au stress de la vie quotidienne, tout en procurant une intense sensation de bien-être.
Avec Aquamoon, le fabricant haut de gamme présente une expérience émotionnelle de l'eau capable d'apporter un bien-être ultime.

«Bliss» : la douche multisensorielle apaise et tonifie le corps et l'esprit avec les Signature Treatments : des chorégraphies aquatiques uniques combinant différents types de jets, des lumières d'ambiance et des parfums, sur simple pression d'un écran digital.
 
Le designer Michael Neumayr s'est associé à Dornbracht pour développer ce produit révolutionnaire. Son approche pour une nouvelle expérience holistique de douche élève le concept d'équilibre mental à un niveau supérieur. «Pour nous maintenir en bonne santé, nous avons besoin de véritables refuges où nous pouvons trouver quelque chose parfaitement défini par le terme anglais« bliss » (félicité). Un bonheur intense, un profond sentiment de paix et de plénitude.
Son approche visionnaire donne son sens à la formule: «le sentiment précède la forme». Ainsi, avec Aquamoon, le design considérablement réduit se confond totalement avec l'architecture de l'espace, donnant à l'expérience de l'eau une dimension plus émotionnelle. Les couleurs et les parfums peuvent être combinés avec quatre modes de jets nouvellement développés. Par conséquent, la douche devient une expérience holistique qui peut susciter un sentiment individuel de bonheur, appelé moment de "Bliss" ("pur bonheur").

 

#Dornbracht  #Equipements



Le 26/03/2019


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié