Cérémonie d'or ancestral par La Sultane de Saba, le soin visage antiride parfait pour les peaux en manque de tonus


Soin or 23 carats la sultane de saba

 
 
 
 
 

LE CONCEPT

 

Soin exceptionnel anti-âge de La Sultane de Saba, fait d’alliage de particules d’or 23 carats, véritable source de bienfaits et d'extrait de caviar, riche de ses vitamines, acides aminés essentiels et oligo- éléments, que vient sublimer le parfum de cèdre et patchouli. Soin idéal pour les peaux matures. Après le soin, la peau est rebondie, lumineuse et hydratée.

 
 
 

Le soin

 
  1. Le soin du visage commence par un nettoyage en profondeur au Démaquillant A l’Or afin de laisser la peaunette, prête à recevoir une cérémonie ancestrale de beauté.
  2. Application d’un gommage à l’or 23 carats et aux particules éclatantes de pierres précieuses et de perles, dont la texture glisse sur la peau comme une caresse de douceur. Elle est parfaitement exfoliée et retrouve un toucher sublimé et la luminosité de son éclat. Une fois la peau rincée, application d’un élixir floral.
  3. Le visage est entièrement massé pendant 15 min avec un délicieux miel de massage aux nacres d’or et extrait de caviar, par des manoeuvres de massage raffermissant sur le contour des yeux, le visage, la nuque. La texture de miel glisse sur la peau et se transforme d’abord en gel fondant puis en émulsion qui libère ses propriétés bénéfiques pour le relâchement cutané. Rinçage et application d’un élixir fl oral pour un effet lisse et tonique.
  4. Le masque anti-âge à l’or 23 carats tel un masque de lumière, va ensuite enrober le visage de son raffinement subtil, au parfum de cèdre et patchouli, pour faire de ce soin une expérience beauté d’un luxe absolu. Il reste posé pendant 15 minutes sur la peau qui s’imprègne de ses vertus éclatantes pour lui redonner son éclat des plus radieux. Un véritable coup d’éclat.  
  5. Des serviettes chaudes imprégnées d’une senteur d’ambre vont être appliquées sur le visage pour un délicat modelage qui s’effectue par des mouvements légers et précis.
  6. Ce soin du visage anti-âge se termine par l’application de l’élixir anti-âge à l’or 23 carats, à l’extrait de caviar, enrichi à l’huile d’argan et à la vitamine E qui va révéler la véritable beauté de la peau grâce à son effet réparateur et réhydratant, pour émaner une lumière infi niment subtile et précieuse.
  7. Pour parfaire le soin, application d’une crème de jour pour une pénétration intense et riche.
 

En bref

 

Le nom du soin : Le soin visage « cérémonie d’or ancestrale » par La Sultane de Saba

durée du soin : 1h15 min

prix conseillé : 65 €

 

L'actualité par mots clés

 

#LaSultanedeSaba  #Soin  #anti_âge



Le 03/12/2018
Retrouvez et contactez La Sultane de Saba dans le guide des pros


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié