corpoderm





Cryocell, Le traitement minceur par le froid idéal pour les professionnels de l'esthétique


Cryocell

 
 

LE CONCEPT

 

La cryolipolyse signifie littéralement : destruction des graisses par le froid. Cette technique permet de réduire localement la couche de l’hypoderme et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonisée. L’équipement combine la technique de l’aspiration à vide et du refroidissement : Les plaques de Cryocell sont dotées de capteurs de température permettant de contrôler efficacement le niveau de refroidissement, compris entre 0 et -7°C, pendant la séance de cryolipolyse.

 

LES RESULTATS

 

La cryolipolyse avec CryOcell est adaptée essentiellement aux clients présentant un IMC normal, sans excès de poids mais qui n’arrivent pas à se débarrasser de certains bourrelets graisseux localisés résistants au sport et aux efforts de régimes. C’est un coup de pouce, une méthode naturelle et non invasive, sans anesthésie ni chirurgie. Dès la première séance, vos clients peuvent constater, quelques semaines après le traitement de leur bourrelet graisseux localisé par le froid, une fonte visible et durable des zones traitées.

 

LE PLUS

 

Cette technique est non invasive et  totalement indolore, sans anesthésie ni intervention chirurgicale. Cet équipement de cryolipolyse main libre vous offre également l’avantage de répondre à une demande de traitement minceur en institut de beauté ou cabinet de kinésithérapie, tout en continuant à traiter vos clients habituels en parallèle.

 

L'actualité par mots clés

#copoderm   #minceur 



Le 02/09/2018
Retrouvez et contactez CORPODERM dans le guide des pros


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié