E Nymphea Collexion_Solution de reservation en ligne





EMOTION SPA Magazine n°41


 

EMOTION SPA N°41 - Edito / Sommaire

 

Guillemets

LA FOLIE COSMÉCEUTIQUE…

 

EMOTION SPA Magazine N°41 - Spécial INNOVATIONS - Printemps 2015

QUAND LA POLYSENSORIALITÉ CÈDE LE PAS À LA TECHNOLOGIE, AUX FORMULES DE POINTE ET AUX CONDITIONNEMENTS SOBRES, ON OBTIENT LES COSMÉCEUTIQUES. 

A la croisée entre la cosmétique traditionnelle, la pharmaceutique et le médicament, les cosméceutiques connaissent un réel engouement. Cette cosméto scientifique haut de gamme joue dans le registre des soins experts, avec des formules de grande technicité, comblant ainsi nos désirs de jeunesse éternelle.

Avec un marché de 540 millions d’euros rien qu’en France, l’anti-âge est très convoité et les cosméceutiques sortent du lot, tant au niveau des parts de marché que de leur notoriété grandissante, qui sert aussi les intérêts de la médecine esthétique. En effet, la cosméceutique vise également à donner des réponses à une clientèle qui a recours aux injections et au laser, où traiter la peau, avant et après, devient nécessaire.

Une tendance de fond qui n’a pas échappé aux Thalassos, Spas et centres thermaux, qui ont pour certain, déjà intégré les marques fortes du secteur : Skinceuticals, Filorga, Biologique Recherche… et qui sont aussi à la recherche de nouveautés et d’innovations,… allant jusqu’à proposer des techniques invasives ou semi-invasives durant le séjour des curistes. La frontière entre bien-être, beauté et médecine esthétiques tend à se réduire…
Des savoir-faire complémentaires pour une vision de la beauté de demain au service d’un mieux-être global !


Bonne lecture !

 

flèche EMOTION SPA VOIR LE SOMMAIRE

flèche EMOTION SPA LE COMMANDER (Téléchargez le formulaire à nous retourner)

 

 

3 offres d'abonnement - choisissez celle qui vous convient



Le 27/03/2015


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié