corpoderm





EMOTION SPA Magazine n°44


 

EMOTION SPA N°44 - Edito / Sommaire

 

Guillemets

OBJECTIFS
 
2016

 

EMOTION SPA Magazine N°44 - Hiver 2015

AVANT DE PARLER D'OBJECTIFS, JE TENAIS TOUT D'ABORD A VOUS SOUHAITER D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEES ET VOUS REMERCIER CHERS LECTEURS !
EN EFFET, VOUS ETES TOUJOURS PLUS NOMBREUX A SUIVRE EMOTION SPA , EN FRANCE MAIS AUSSI PARTOUT DANS LE MONDE, ET JE VOUS EN REMERCIE CHALEUREUSEMENT !

C’EST AUSSI L’OCCASION POUR MOI EN CETTE FIN D’ANNÉE DE VOUS SOUHAITER LE MEILLEUR POUR L’ANNÉE QUI ARRIVE ET QUI, À N’EN PAS DOUTER, SERA UNE ANNÉE DE DÉFIS POUR CHACUN D’ENTRE NOUS : le contexte économique est fortement dégradé, le chômage et l’inflation vont vraisemblablement continuer à croître en France et en Europe mais les nouvelles opportunités créées par un monde en ébullition n’auront jamais été aussi nombreuses, à nous d’en profiter !

Personnellement, c’est au moment où je commence ce numéro d’Hiver, que je prends toujours le temps de dresser un bilan de l’année en cours et de me fixer des objectifs à atteindre lors de la prochaine.

Vous objectiver vous-même n’a pas pour but de vous contraindre. C’est un outil pour transformer ses envies en projets et non juste de doux rêves auxquels on pense en se couchant et en se réveillant mais sans jamais s’y atteler car emprisonné dans son quotidien.

Concernant la réalisation d’objectif, j’aime beaucoup la métaphore du bébé qui apprend à marcher : si les bébés ne réessayaient pas à chaque fois qu’ils tombent, ils ne marcheraient jamais ! Donc, objectif non réalisé revient systématiquement l’année d’après. Pour vous en débarrasser, vous êtes condamné à (le) réussir.

Mon objectif pour 2016 ? Continuez à créer, à vous étonner, à vous montrer le monde du bien-être à 360° et ça commence maintenant avec ce numéro d’EMOTION SPA, revisité dans sa maquette, mais aussi dans sa ligne éditoriale, avec encore plus de fond, parce que vous informer reste Mon Objectif Premier !

Bonne lecture !

Je le commande 

 

flèche EMOTION SPA VOIR LE SOMMAIRE

 



Le 08/01/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié