corpoderm





Gharieni MLR Select series: La toute nouvelle table de massage disponible en trois versions


Gharieni MLR SelectLe groupe allemand Gharieni est l’un des premiers fabricants de tables de massage, de fauteuils de soins et de matériel haut de gamme dans le domaine du spa, du bien-être, de la beauté et de la podologie. Gharieni, qui associe un  matériel haut de gamme, d´une qualité exceptionnelle, un design moderne ainsi que des innovations exclusives, vous présente sa gamme MLR Select déclinable en trois versions hautement fonctionnelles et élégantes

 

 

LE CONCEPT

 

Equipé de deux colonnes de levage robustes, le MLR Select offre un maximum d’espace pour les jambes avec une polyvalence de réglage. La tête, le dos, les jambes et les repose-pieds peuvent être positionnés électriquement. Les accoudoirs inclinables qui pivotent vers l'arrière permettent un espace optimal pour tous les traitements sur la tête ou le cou. Avec de nombreuses fonctionnalités optionnelles telles qu'un système de chauffage programmable, huit positions de mémoire, une fonction de verrouillage, une option de soft polster et bien plus encore, le MLR Select est une nouvelle étoile à l'horizon du spa.

 

Les trois versions déclinables de la MLR Select :

 

• MLR Select Alu: cette version impressionne par sa base revêtue d’aluminium et ses applications latérales en cuir artificiel assorties au revêtement.
• MLR Select Wood: la base de cette chaise longue peut être entièrement équipée d’un décor en bois qui s’harmonise parfaitement avec l’intérieur de votre salle de traitement.
• MLR Select Static: fermement installée sur le sol, la "Static" offre une stabilité maximale pendant vos traitements.

 

EN BREF

 

 

Nom du produit : MLR SELECT par Gharieni

Prix conseillé : 3800 $, Les prix indiqués sont les prix départ usine  de Gharieni (Allemagne). Les frais de livraison internationaux, les droits et taxes ne sont pas inclus

En découvrir plus sur www.gharieni.fr

 

L'actualité par mots clés

 

#Gharieni  #Equipement



Le 23/10/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié