Good Morning Wellness à l'assaut de la Péninsule Ibérique


Good Morning Wellness à l'assaut de la Péninsule IbériqueBusiness France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française organise les 23 et 24 mai 2018 à Lisbonne et Madrid, des journées professionnelles d’information, de networking et de rendez-vous personnalisés sur la thématique du bien-être : le Good Morning Wellness !


L’Espagne est le 5ème marché européen de la cosmétique, avec un chiffre d’affaires de 6,66 milliards d’Euros en 2016. En outre, on y trouve 22 000 centres de beauté, 15 000 cabines de beauté en salon de coiffure et 700 hôtels avec spa. 2ème pays le plus touristique en 2017, avec 82 millions de touristes accueilli l’an dernier, c’est également le 7ème pays au monde avec le plus d’hôtels de luxe, avec 335 établissements 5 étoiles.

 

Quant au Portugal, il s’agit d’une destination touristique de plus en plus recherchée, avec près de 22 millions de touristes en 2016. Par ailleurs, ce pays présente une grande offre hôtelière haut de gamme, avec 155 hôtels 5 étoiles et 731 hôtels 4 étoiles. Aussi, le Portugal dispose de 41 stations thermales de plus en plus recherchées pour les programmes de bien-être. Plus de 20% de femmes réalisent des soins de beauté régulièrement et un programme de développement du tourisme médical et de bien-être est en cours.

 

C’est dans ce contexte de croissance très favorable que Business France propose ces rencontres professionnelles en Péninsule Ibérique, destinées aux entreprises françaises des secteurs suivants :

- Bien-être : produits de soins et beauté, matériel esthétique, etc.

- Wearables : matériel et équipement massages, remise en forme, compléments alimentaires, etc. - Décoration et matériel pour spas : piscines, salles de sport, aménagement, construction, etc.

 

Good morning welnessCet évènement représente l’opportunité de rencontrer, lors de rendez-vous BtoB personnalisés, des responsables de spas, d’instituts de beauté, de chaînes d’hôtels, de salles de sport, ainsi que des distributeurs spécialisés.

 

Après une présentation du marché du bien-être, chaque matinée se poursuivra par des tables rondes sur les tendances et les opportunités du secteur du wellness sur le marché local, suivi d’un cocktail de networking pour favoriser les échanges informels entre les entreprises participantes. Les rendez-vous d’affaires personnalisés avec les décideurs espagnols et portugais auront lieu l’après-midi.

 

Rejoignez-nous les 23 et 24 mai 2018 à Lisbonne à Madrid pour la 2nde édition du Good Morning Wellness !



Le 23/02/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié