corpoderm





Grand Hôtel Thalasso & Spa : un nouvel écrin pour une nouvelle histoire...


Grand Hôtel Thalasso & Spa : un nouvel écrin pour une nouvelle histoire...

Établissement emblématique de la ville de Saint-Jean-de-Luz, Le Grand Hôtel Thalasso & Spa a rouvert ses portes en juin dernier, suite à une rénovation complète, consécutive au grave incendie qui a ravagé les lieux en mars 2014.

Huit mois de travaux et 10 millions d’euros auront été nécessaires pour réinventer les lieux sans rien enlever au charme Art Déco de l’hôtel. Mission délicate, confiée à un habitué des lieux, le décorateur Patrick Ribes à qui l’on doit la Thalasso Loréamar, située au rez-de-chaussée, qui elle, a été préservée des flammes. 

 

Le travail de Patrick Ribes est remarquable en tous points avec l’idée brillante de redonner à l’hôtel la lumière qui lui manquait tant par le passé. Luz et lumière, une évidence !


Changement aussi, côté restaurant, où c’est désormais le pétillant Chef Christophe Grosjean qui officie au piano en proposant une approche innovante de la gastronomie Basque terre et mer. 

 

Côté Thalasso, l’offre permet de satisfaire chacun, y compris les enfants et ce dès 4 ans. Mais la cure emblématique du lieu, c’est la cure Détox Régénération Santé qui pourrait faire du lieu une vraie « Destination Thalasso Spa ».

 

flèche Pour tout savoir sur ce dossier, commandez EMOTION SPA Magazine n°44

 

Par Isabelle CHARRIER



Le 04/03/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié