corpoderm





Iyashi Dôme séduit par ses bienfaits multiples et son offre à forte valeur ajoutée


IYASHI DOME séduit par ses bienfaits multiples et son offre à forte valeur ajoutéeDepuis 2004, Iyashi Dôme propose une technologie mains libres pour une polyvalence de soins uniques qui a déjà séduit de nombreux Spas en France et dans le monde entier.

 

Présent dans 24 pays et plus de 250 Instituts et Spas, Iyashi Dôme séduit pour ses nombreuses vertus : régénérant, amincissant, purifiant, un séance de sauna japonais produit la même quantité de transpiration qu'une pratique de course à pieds d'au moins 20 km, tout en se dédouanant des effets négatifs : production excessive d'endorphine, d'oxygène actif, développement des acides graisseux, risques cardiaques, usure du corps...


Lors d'une séance d'une demi-heure de Iyashi Dôme, les études ont permis d’observer une perte de transpiration sur tout le corps allant jusqu'à 1200 ml et une élimination jusqu'à 600 Kcal.  

Les dernières implantations du IyashiI Dôme démontrent que l’offre s’insère aisément ausein de Thermes, dans les Spas urbains comme en cabinet de naturapathie.

 


LES DERNIERES SIGNATURES

Le Cabinet Natureva, dans le département du Bas-Rhin est équipé depuis début novembre et utilise l’appareil en complément des séances de naturopathie, afin de purifier le corps encore plus en profondeur et pour soulager différents maux.

 

Les Centres Pierres d’Excellence à Paris ont choisi d’offrir une ultime sensation de bien-être en complétant les bienfaits des minéraux sur la peau, apportés par la marque Gemelogy par des séances de sauna à infra-rouges pour agir en profondeur sur les tissus musculaires et décliner ainsi des programmes thématiques : minceur, détox, anti-âge, relaxation ou hydratation.

 

La station de Val Thorens a également choisi Iyashi Dôme pour ouvrir cette saison pour récupérer après le ski, éliminer les potentiels excès alimentaires, en programme de préparation pour les skieurs amateurs ou confirmés…

 

Pour la « petite » station de Réallon, il s’agit également de proposer une innovation majeure pour se différencier.

 

LES PROJETS 2018

Iyashi Dôme s’impose au-delà de nos frontières, notamment en accompagnant l’enseigne Vichy, dont Shogoro Uemura est partenaire depuis 2009. Les établissements du VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL à Bouznika (Casablanca) et VICHY THERMALIA SPA HÔTEL à Moulay Yacoub (Fès) proposeront la référence du sauna japonais, dès leur ouverture, respectivement au 1er et 2ème trimestre 2018.

aline-pelage

« Le choix d'utiliser le Iyashi Dôme dans les Spas Vichy Célestins vient du fait que nous proposons des programmes Santé et Beauté et que le process Iyashi Dôme s'inscrit complètement dans cela. Appareil de détoxication de l'organisme, il est un soin incontournable pour les programmes de detox, de minceur particulièrement et en plus, il régénère l'organisme. Enfin son effet anti-âge est un atout aussi ! »  Aline Pélage, Spa Manager, Hôtel Vichy à Bouznika (Maroc).

 

 

Les actualités par mots clés

 #Detox    #IyashiDome   #Ouvertures2018

 

Céline G. MATHIAS



Le 14/12/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié