corpoderm





Lancement des produits d’accueil CODAGE pour cet été


Lancement des produits d’accueil CODAGE pour cet étéGroupe GM s’associe à la marque CODAGE pour proposer une nouvelle gamme de produits d’accueil destinés aux hôtels de luxe. Une gamme qui ne laisse aucun détail au hasard.

Leader international du produit d’accueil depuis quarante ans, Groupe GM a rallié des clients dans plus de soixante-dix pays sur les cinq continents.

CODAGE  est, quant à elle, une marque de cosmétique créée à Paris en 2010 par Amandine et Julien AZENCOTT. Reposant sur la tradition pharmaceutique française, les produits conçus par CODAGE  respectent les particularités de toutes les peaux.

La nouvelle ligne de produits d’accueil hôtelier réalisée par CODAGE en collaboration avec Groupe GM comporte quatre flacons pipette (40 ml) de gel douche, shampooing, après-shampooing et lotion pour le corps formulés à l’aloe vera enrichie en huile d’amande douce et en beurre de karité ainsi que des sels de bain (40 g) et deux savons (30 g et 50 g).

Une ligne aussi efficace que raffinée commercialisée à partir du début de l’été par le réseau de distributeurs de Groupe GM. Le Roch Hôtel & Spa, cinq étoiles de luxe en plein cœur de Paris, sera le premier hôtel à faire plaisir à ses clients avec cette nouvelle gamme.  

 

La rédaction



Le 08/06/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié