corpoderm





Le Brando a été élu Top Luxury Beach Hotel Worldwide 2017


Le Brando a été élu Le magazine Luxury Travel Advisor a annoncé les gagnants 2017 des “Awards of Excellence” lors de la soirée de clôture de son sommet à Washington, le Ultra Summit, à l’ambassade de Belgique.

 

The Brando a reçu l’Award of Excellence 2017 dans la catégorie “Top Luxury Beach Hotel Worldwide”. Les prix récompensent les entreprises - des hôtels, croisières ou compagnies aériennes- considérées comme les meilleurs fournisseurs dans l'industrie du voyage de luxe à travers le monde. Les gagnants ont été élus grâce aux votes des lecteurs du magazine Luxury Travel Advisor.


L’hôtel « The Brando » sur l’île de Tetiaroa, véritable sanctuaire Polynésien a été l’un des premiers hôtels au monde entièrement autonome en énergie renouvelable. Avec un accès par Air Tetiaroa, l’hôtel est un pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d'une nature intacte ; la barrière de corail qui encercle Tetiaroa et les spectaculaires massifs coralliens du lagon représentent des conditions idéales pour que la vie marine prospère.

Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, de restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française, un luxueux spa polynésien, géré par DEEP NATURE, un bar sur le lagon, un bar de plage, une piscine, un jardin bio, une bibliothèque, une boutique de perles, une boutique de sports nautiques et enfin d’une Ecostation.

 

 

Le Brando a été élu Niché au cœur de l’atoll de Tetiaroa dans un environnement unique, varua te ora Polynesian Spa est un joyau de bien-être sur un lac d’eau douce. varua, l’Âme, s’inscrit dans la tradition de Tetiaroa qui était dans les temps anciens l’endroit où la famille Royale allait se ressourcer et se consacrer à sa beauté.


Fondu dans une nature luxuriante, il est comme une oasis que l’on découvre à l’issue d’un sentier tropical. Le Spa est en parfaite osmose avec l’environnement naturel où la végétation, l’eau et le bois dominent. Conscient de la préservation de la nature qui l’entoure, il offre dans un cadre exceptionnel une sélection pointue de traitements holistiques inspirés de techniques Polynésiennes ancestrales, et les protocoles Algotherm.


Sur plus de 2000 m² de nature, le spa propose des suites à la vue enchanteresse sur un îlot à la végétation abondante. Et plus haut, bien plus haut, une suite exceptionnelle nichée dans les arbres, le Fare Manu, se dresse tel un cocon entre ciel et terre.

 

LES ACTUS PAR MOTS CLES

 
#DeepNature    #Algotherm   

 

Céline GUERTON-MATHIAS



RE(DECOUVRIR) L’ETABLISSEMENT EN VIDEO



Le 16/06/2017


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié