IYASHI DOME





Le Global Wellness Summit s’impose comme l’évènement mondiale incontournable


Le Global Wellness Summit s’impose comme l’évènement mondiale incontournableL’édition 2017 a clôturé son sommet de trois jours au Breakers Palm Beach en Floride. L'événement, axé sur l'économie mondiale du bien-être évaluée à 3,7 trillions de dollars, a attiré un nombre record de plus de 600 leaders de la santé et du bien-être, venant de 43 pays.

 

58 conférenciers, avec notamment l'ancien médecin-chirurgien américain Richard Carmona, le Dr Mehmet Oz, le Dr Andrew Weil, Mindy Grossman, Agapi Stassinopoulos ou encore «The Iceman», ont décrit et analysé les nouveaux modèles et tendances en matière de mieux-être.

 

Cette année a été marqué par le lancement d’un "Wellness Moonshot", un appel à l'action pour débarrasser le monde des maladies évitables. Les chefs de file de l'industrie et les médias ont exprimé leur ferme soutien à cet objectif important et urgent.

Enfin, le dernier jour, l’équipe d’organisation a annoncé que le 12ème Sommet se tiendrait chez Technogym, à Cesena en Italie, du 6 au 8 octobre 2018. « Je suis ravie que Technogym, leader mondial des technologies de fitness, de bien-être et de santé, et fournisseur officiel des Jeux Olympiques, soit également le sponsor organisateur 2018. Leur savoir-faire s’exporte dans plus de 100 pays et plus de 35 millions de personnes les utilisent chaque jour. » a déclaré Susie Ellis.

Alors… à vos agendas !

 

LES ACTUALITES PAR MOTS CLES

#GWS  #Technogym

 

Par Céline GUERTON-MATHIAS

 




Le 02/11/2017
 

Séparateur CODE Beauté A VOS AGENDAS Séparateur CODE Beauté

A vos Agendas
Planifiez vos déplacements
sur les évènements incontournables

 

LE GUIDE DES PROS - Annuaire des fournisseurs et outil de mise en relation entre fournisseur et acheteur

 

Vous cherchez un emploi, un stage dans la beauté et le bien-être

 

FORMATIONS

Toutes les formations

des marques et des écoles en un clic

 


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié