IYASHI DOME





Le Grand Park Kodhipparu Maldives dévoile ses cabines sur pilotis


le Grand Park Kodhipparu Maldives dévoile ses cabines sur pilotis 21   juin 2017 – Le Grand Park Kodhipparu, aux Maldives, dernier-né des hôtels de luxe exclusivement composés de villas, vient d’ouvrir ses portes. Avec son concept d’île-resort - « une île, un hôtel » - et ses villas de luxe, ses expériences uniques, son incroyable choix de restauration et son large éventail d’installations, cette nouvelle destination touristique est un véritable paradis sur terre. 

Un lieu paradisiaque, à 20 minutes en hors-bord

 

Avec tant de choses à découvrir, chaque minute compte. Situé sur l’atoll de Malé Nord à 20 minutes de Malé, le Grand Park Kodhipparu met un hors-bord à la disposition de ses clients, dès leur arrivée, pour qu’ils profitent pleinement de leur séjour au paradis.

 

Une identité propre grâce à un design soigné rehaussé d’une touche d’artisanat local Les 120 villas et espaces communs du Grand Park Kodhipparu ont tous été soigneusement conçus par Hirsch Bedner Associates, un cabinet d’experts en design hôtelier de renom, en s’inspirant de la beauté naturelle des Maldives, de sa vie marine, mais aussi de son 

artisanat local et de sa culture uniques. Lumineuses et modernes, les chambres offrent un charme rustique avec un plancher de bois, des tapis tissés à la main et des murs texturés. Un éclairage, un carrelage et des coussins personnalisés ajoutent une touche de luxe décontracté qui s’intègre parfaitement au cadre.

 

Les parties communes, dont le hall principal, le bar et les restaurants sont pourvues de plafonds hauts, de colonnes en bois et d’espaces ouverts, avec comme toile de fond idyllique la beauté de l’île, sans aucune ostentation.

 

grand-park-kodhipparu-lagoon-pool-water-villa-vathroom«  Les Maldives sont une destination de vacances prisées pour leurs plages immaculées et leurs panoramas grandioses. Avec sa large sélection de villas et ses multiples installations, le Grand Park, Kodhipparu est conçu pour mettre le paradis à la portée d’un plus grand nombre de voyageurs raffinés. Nous sommes très heureux de partager notre philosophie du service, « l’amour de l’accueil », avec une clientèle désireuse de vivre une expérience inoubliable des Maldives », précise M. Raffaele Solferino, directeur général du Grand Park Kodhipparu.

 

Avec ses 120 villas de luxe, dont 65 avec piscine privée, le Grand Park Kodhipparu offre un éventail de possibilités aux clients. Les villas Beach Pool, Ocean Water, Lagoon Water, Ocean Pool et Lagoon Pool Water donnent directement sur des plages poudreuses et une mer cristalline. Elles offrent toutes une vue spectaculaire du soleil levant ou couchant, une terrasse ensoleillée, des douches intérieures et extérieures, et bien plus encore. Les vacanciers en quête d’intimité absolue pourront opter pour l’une des cinq Grand Residences pourvues de deux chambres avec salles-de-bains, d’un espace de vie exclusif et d’une grande piscine privée.

 

Une gastronomie d’une qualité exquise dans un cadre enchanteur

 

grand-park-podhipparu-lagoon-pool-water-villa-terrace-sunsetConçus pour révéler toute la beauté naturelle des Maldives, les restaurants et bars du Grand Park Kodhipparu proposent des menus soigneusement élaborés dans chacun des trois espaces de restauration, garantissant ainsi une expérience mémorable. Situé au bord de l’océan, le restaurant The Edge est ouvert toute la journée et offre une sélection sans cesse renouvelée de buffets, du petit déjeuner au dîner. Les clients profiteront également de la vue dégagée de l’horizon depuis le salon intérieur ou pourront contempler le paysage éblouissant tout en savourant leur repas dans des espaces privatifs sur pilotis.

 

Situé à côté de la piscine à débordement, le Breeze Poolside Dining and Bar est idéal pour des repas légers tout au long de la journée. Au crépuscule, il se transforme en un bar décontracté offrant une expérience sublime avec des cocktails originaux et des cigares classiques. Quant au restaurant Firedoor niché dans un coin intime et retiré de l’hôtel, il fournit le cadre parfait aux célébrations d’exception en proposant un assortiment varié de viandes et de fruits de mer frais de premier choix préparés sur un impressionnant grill Josper Grill. Les clients pourront également profiter d’une variété d’expériences gastronomiques à thèmes, les Maldives offrant le cadre naturel idéal pour un barbecue sur ses plages tropicales, un petit déjeuner romantique au champagne sur le banc de sable, un pique-nique dans l’après-midi ou encore un dîner privé en villa.

 

grand-park-podhipparu-water-villas-and-the-spaRelaxation et détente absolues pour des séjours en amoureux, actifs ou en famille Les clients désireux de se détendre pourront découvrir The Spa, un havre de paix avec ses 7 cabines de soins sur pilotis, son centre de beauté et sa salle de relaxation. Fidèle à sa philosophie de bien-être centrée sur le rajeunissement et le renouvellement, le Grand Park Kodhipparu s’est associé à Comfort Zone pour proposer une sélection de soins du corps et de la peau couplés aux à l’utilisation des meilleurs produits d’origine naturelle. À The Spa, le stress se dissipe sous les mains expertes et méthodiques de thérapeutes dans un cadre paisible et pittoresque.

 

Plongée sur épave, sorties en catamaran, parachute ascensionnel, balades en banana boat, kayak ou encore surf : gérés par une équipe certifiée PADI, les centres de plongée et nautique proposent une multitude d’activités aux amateurs de sensations fortes qui souhaitent découvrir l’éblouissant monde sous-marin.

 

L’hôtel dispose également d’un beach club, d’un centre de fitness, d’une terrasse de yoga, d’une salle de jeux, d’un salon télé et d’un club enfants pour les tout-petits.

 

Dans le cadre de son ouverture, le Grand Park Kodhipparu propose, jusqu’au 31 octobre 2017, une remise spéciale de 50 % sur les meilleurs tarifs flexibles pour toutes les villas avec vue sur plage ou vue sur mer. Le forfait Villas comprend également un petit déjeuner quotidien pour deux, l'accès aux installations du beach club et une remise de 50 % sur le spa en matinée et en soirée. Un véritable moment de détente au paradis qui commence ici.

 

Le Grand Park Kodhipparu Maldives est géré par le groupe hôtelier primé Park Hotel Group et un joint-venture associant Chip Eng Seng Corporation Ltd (CES) et le Park Hotel Group. Cet hôtel de luxe de 120 villas est le deuxième partenariat avec CES après la conclusion d’un contrat pour la gestion du Park Hotel Alexandra, qui a ouvert ses portes à Singapour en 2015.

 

Les actualités par mots clés

#hôtel #luxe #spa

 

Par Mélanie



Le 18/07/2017
 

Séparateur CODE Beauté A VOS AGENDAS Séparateur CODE Beauté

A vos Agendas
Planifiez vos déplacements
sur les évènements incontournables

 

LE GUIDE DES PROS - Annuaire des fournisseurs et outil de mise en relation entre fournisseur et acheteur

 

Vous cherchez un emploi, un stage dans la beauté et le bien-être

 

FORMATIONS

Toutes les formations

des marques et des écoles en un clic

 


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié