E Nymphea Collexion_Solution de reservation en ligne





Le Magazine marie france réaffirme son positionnement et crée le Grand Prix du bien-être


Linda Hardy – Présidente du jury du Grand Prix du Bien-Etre by marie France

Linda Hardy,

Présidente du jury du Grand Prix du Bien-Etre

by marie France

Notre époque ultra connectée engendre paradoxalement chez nous un besoin de paix intérieur, de bien-être, de recentrage.

Marie france, depuis son lancement (il y a plus de 70 ans !) a toujours eu vocation d'accompagner ses lectrices sur le terrain de l’épanouissement, qu’il soit physique ou psychologique.

Dans la lignée de ses ambitions et de sa nouvelle formule lancée en septembre dernier et encore plus centrée sur l’équilibre, le magazine lance pour la première année son Grand Prix du bien-être by marie france.

 

L’objectif de ce Grand PrixMettre en lumière les acteurs de ce secteur que la rédaction et le jury trouve les plus performants, les plus innovants, les plus à l’écoute des femmes. 

Le magazine invite donc les marques que la rédaction connaît et estime à concourir autour de valeurs simples et engageantes : souci d’efficacité, de créativité, de transparence, d’innovation, de simplicité, d’éthique.

 

Six catégories ont été créés pour récompenser les produits concourants dans des domaines variés, toujours autour de cette grand thématique bien-être :

 

- Innovation Cosmétique
- Escapade Bien Etre
- Pause Bien Etre
- Esprit Spa
- Equilibre Nutritionnel
- Technologie Innovante

     

    Le jury, composé notamment de Céline GUERTON-MATHIAS, Directrice Générale d’EMOTION SPA Magazine se réunira autour de sa présidente Linda Hardy pour élire les produits les plus performants dans chacune des catégories et conviera les marques participantes à une grande soirée de remise de prix le 31 mai au George V à Paris.

     

    Par ailleurs, le magazine marie france s’engage à assurer une couverture médiatique en amont et en aval de l’évènement pour tous les participants sur ses supports print et digitaux.

     

    Si ce Grand Prix vous intéresse, si vous souhaitez simplement en savoir plus, le magazine marie france et sa rédaction seraient heureux de vous présenter davantage cet évènement exigeant et ambitieux. Pour plus d’informations, contactez-les à : redactionmariefrance@mariefrance.fr

     

    Par Ellie MIA



    Le 10/04/2017


    Se connecter



    login :
    password :
     
       Se souvenir de moi
     
    Mot de passe oublié