corpoderm





Le Miramar La Cigale, le renouveau du paquebot de la forme


Le Miramar La Cigale, le renouveau du paquebot de la formeMajestueux, lumineux et chaleureux, ce sont les mots qui me sont venus à l’esprit quand je suis arrivée dans le lobby du Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa, tant la métamorphose est spectaculaire.

 

Il est vrai que ces dernières années, le célèbre paquebot de la forme, avait subi quelques vents contraires et avis de tempête, avant d’être acheté par l’un de ses clients réguliers : l’Emir du Quatar, le Cheikh Hamad al-Thani, qui l’a acquis à travers la société French Properties Management qui gère ses intérêts personnels.

 

L’établissement était détenu depuis 2006 par le groupe Ségur, un fonds d’investissement contrôlé par des familles françaises via sa filiale Hoche Financement, qui en conserve le mandat de gestion.

 

Marie-Antoinette Dain, présidente du conseil d’administration du groupe Ségur, reste donc la patronne du Miramar. Pour ses 25 ans, fêtés en 2015, l’établissement s’est vu offrir un véritable lifting, pour plusieurs centaines de milliers d’euros, (le montant exact reste confidentiel), afin de répondre aux attentes et à l’évolution de sa clientèle mais aussi conquérir de nouveaux marchés, particulièrement à l’étranger.

 

A nouveau lieu, nouvelle direction opérationnelle, c’est désormais Sergio Tosati qui tient la barre du paquebot, solidement ancré dans la presqu’île de Rhuys, avec comme objectif l’excellence dans tous les services. Embarquement spécial pour une croisière qui m’a révélé de belles surprises et rencontres !

 

flèche Pour tout savoir sur ce dossier, commandez EMOTION SPA Magazine n°46

 

Par Isabelle CHARRIER



Le 30/08/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié