Le nouveau Week-End Cocooning à la Badira, le plus luxueux hôtel d'Hammamet


SPa cocooning pool - la badira

La rentrée est passée, et les jours moins cléments sont en ligne de mire : c’est le moment de s’offrir une échappée belle, bien à l’abri des frimas ! La Badira, le plus luxueux hôtel d’Hammamet, propose jusqu’au 30 avril 2019 un Forfait Cocooning pour un long week-end de relaxation intense à deux au bord de la Méditerranée, entre ressourcement intérieur et plein soleil !

 

LE Séjour SPa cocooning pool - la badira 

 

Au programme de ce séjour de 2 nuits en suite Fell, avec vue panoramique sur la grande bleue : cocktail signature douillettement installé devant la cheminée du cosy Lobby Bar aux délicates céramiques de Sejnane, dîner romantique au restaurant de gastronomie tunisienne Adra et massage ayurvédique ou californien au sein du Spa by Clarins de l’établissement.

 

 

Le forfait offre un accès illimité à ce fascinant espace de détente doté d’une large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte sur la mer, et d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet : éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux ornés de toiles évoquant les Contes des mille et une nuits.

 

 

Egalement inclus : les transferts entre l’aéroport de Tunis et le 5 étoiles, ainsi que la possibilité de prendre possession de sa chambre avant midi à l’arrivée et de la quitter dans l’après-midi le jour du départ : de quoi profiter au maximum de cette pause d’exception à moins de 2h30 de Paris, dans un hôtel à l’ambiance sereine. 

 

le premier spa by clarins en tunisie !

LE SPA By Clarins - Le Badira

 

Le Spa  by  Clarins de La Badira est le premier et unique centre de bien-être de la prestigieuse marque française de cosmétique de Tunisie. Doté de 21 cabines de soins et inspiré des thermes carthaginois, le Spa by Clarins de La Badira oscille entre lumière et ombre, grand air et cocooning cosy. Sa large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte, offre une vue panoramique sur la Méditerranée, et sa vaste et claire salle de fitness, équipée d’équipements Technogym, donne sur un jardin ensoleillé et serein. De son côté, le cœur du spa fait plonger dans un univers oriental sensuel, intime et douillet: éclairages tamisés; murs en marbre Kadhel foncé aux tons gris-roses, déjà utilisé par les Romains pour construire leurs bains; sol en mosaïques posées  de  manière  aléatoire; hammams  spacieux  baignés  d’une  épaisse  vapeur chaude... Son atmosphère envoûtante évoque des images de conte persan -les toiles suspendues  à  ses  parois,  représentant  des  scènes  inspirées  des  Mille  et  une  nuits, participent de cette fascinante et relaxante ambiance.

 


Le Spa by Clarins est composé de quatre cabines d’hydrothérapie. L’une est dotée d’un équipement unique en Afrique, un flottarium, dont le bassin d’eau à très forte salinité reproduit  le  principe  de  la  Mer  Morte,  permettant  de  soulager  les  problèmes  de circulation sanguineet d’arthrose. Deux autres comportent un bain bouillonnant avec chromothérapie et un lit flottant pour enveloppements divers. Véritable «Spa dans le spa», le spa Privilège composé d’un salon, d’un mini-hammam, d’un bain japonais et d’un espace de soins pour deux équipé de tables signées Gharieni permet de s’offrir des traitements en duo et de passer des moments de relaxation intenses en toutes intimité et exclusivité. Le Spa by Clarins offre une gamme de soins aromatiques visage et corps de la célèbremarque française, ainsi que des cures «bien-être» et «minceur».

 

EN BREF

 

 

Le séjour : Forfait Cocooning de La Badira

Valable du : 01/11/2018 au 30/04/2019

La marque : Clarins, Gharieni

prix conseillé : 440 € pour deux personnes

Le séjour : 2 nuits ​en suite Fell avec vue mer, petits déjeuners, 1 cocktail signature par personne, 1 dîner romantique pour 2 au restaurant Adra, 1 massage ayurvédique ou californien par personne au Spa by Clarins, l’accès libre au Spa by Clarins et à son espace fitness, le transfert A/R entre l’aéroport de Tunis et l’hôtel ainsi que la possibilité d’enregistrement précoce et de départ tardif.

En découvir plus sur : www.labadira.com

 

 

L'actualité par mots clés

 

#Clarins  #Gharieni  #séjour  #Tunisie

 

 



Le 30/10/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié