corpoderm





Le Peninsula Paris, la nouvelle référence de l'Hôtellerie de luxe !


Peninsula Paris

 

Depuis août, l’hôtellerie parisienne compte un nouveau joyau : le Peninsula Paris. 4 ans d’une méticuleuse restauration ont été nécessaires pour redonner sa splendeur initiale à ce qui avait été jadis un « Grand Hôtel ». Cette rénovation a coûté 430 millions d’euros, fruit de l’association entre le groupe qatari Katara Hospitality, actif en tant que foncière hôtelière et opérateur, et The Hong Kong and Shanghai Hôtels, la maison mère, basée à Hong Kong, de la chaîne de luxe Peninsula. Le Peninsula Paris est le dixième établissement de la chaîne chinoise et son premier en Europe. C’est aussi le troisième hôtel parisien de Katara Hospitality, après le Raffles Royal Monceau et le Buddha-Bar Hôtel. Visite guidée de ce futur palace qui fait rimer à merveille exception avec émotion…

 

L’expérience Peninsula

Depuis 1886, The Peninsula Hotel, le plus ancien représentant de l’hôtellerie de luxe en Asie, partage, partout dans le monde, un nombre de traditions très appréciées. Si chaque établissement est unique et possède une spécificité qui lui est propre, tous les hôtels partagent une série de caractères et d’éléments représentatifs du style Peninsula, notamment les grooms emblématiques qui personnifient l’approche du service qui caractérise le groupe, mais aussi les lobbies avec leur fameux Afternoon Tea. Situé au coeur de chaque hôtel du groupe, le Lobby est « LE » lieu où les clients peuvent voir et être vus tout en savourant une boisson, un repas ou « L’Heure du Thé », perpétuée depuis l’ouverture de l’établissement de Hong-Kong en 1928.


Fermement convaincu que « Le trajet fait partie de l’attrait de toute aventure », les Rolls-Royce font aussi partie du patrimoine de Peninsula qui a réalisé un partenariat avec la célèbre marque anglaise en 1970, année où The Peninsula Hong-Kong a acquis sa première flotte de sept Silver Shadow. Depuis, la quasi-totalité des hôtels Peninsula dans le monde propose des limousines Rolls-Royce dans la livrée verte caractéristique du groupe, dont trois éblouissantes Phantom de 1934 à Hong-Kong, Shangai et Tokyo. Un groupe attaché à la tradition et à l’élégance mais aussi à l’innovation avec ses équipements de pointe proposés dans chaque chambre. Peninsula dispose de son propre département de recherche et technologie pour proposer une chambre très aboutie dans le but de séduire le panel de clients le plus large possible.

 

Par Isabelle Charrier

 

flèche or Pour en savoir plus, commandez EMOTION SPA Magazine n°40



Le 16/01/2015


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié