Le préstigieux Hôtel de Crillon recoit la distinction Palace !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’issue de la dernière réunion de délibération de la Commission Palace, Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, a attribué pour une durée de 5 ans la distinction Palace à l’Hôtel de Crillon.

 

De par son histoire et depuis sa création, cette institution parisienne a largement contribué au rayonnement de l’excellence et du savoir-faire à la française à travers le monde.

 

Adresse iconique, l’Hôtel de Crillon a rouvert ses portes le 5 juillet 2017 après 4 années de rénovation qui ont permis à l’établissement d’incarner l’un des fleurons de l’hôtellerie française. 147 métiers d’art et 250 artisans français ont collaboré pour faire revivre ses fastes en osmose avec les codes du XXIe siècle.

 

« Recevoir la distinction Palace 1 an après notre réouverture, est la reconnaissance du travail quotidien de nos 380 collaborateurs.  Nos équipes incarnent l’esprit parisien de notre établissement et participent avec passion au rayonnement de son art de vivre à la française » souligne Marc Raffray, Directeur Général de l’Hôtel de Crillon.

 
 

Le Spa "Sense" du crillon

 

Depuis son ouverture le 5 Juillet 2017, Sense, A Rosewood Spa, le premier de l’histoire de l’établissement, repose sur le désir de proposer d’authentiques rituels capables d’exalter chaque sens. Une construction imposante puisqu'il aura fallu creuser dans les sous-sols de l'hôtel, véritable prouesse technique, pour installer le Spa  et sa piscine intérieure de 16 mètres de long, décorée d'une impressionnante fresque de l'artiste new-yorkais Peter Lane. Outre la piscine, L'espace comprend un salon de coiffure, d'un barbier, d'une salle de fitness et de soins du corps et du visage. Des services additionnels qui sont la marque de grands palaces sont proposés comme les services d’un maître en shiatsu, d’un Sense pour Crillonnaturopathe et d’un ostéopathe.  Les marques partenaires, EviDenS de Beauté pour le visage, et Maison Caulières pour le corps, sont des marques de niches françaises qui collent à l'esprit de d'excellence de savoir faire à la française que l'hôtel a toujours mit en avant.

 

EN BREF

 

L'établissement : Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

Les marques: EviDenS de Beauté; Maison Caulières

L'adresse : 10 Place de la Concorde, 75008 Paris

Site Web : https://www.rosewoodhotels.com/fr/hotel-de-crillon

 

L'actualité par mots clés

 

#Crillon   #EviDenS  #Caulières  #Paris  #Palace



Le 24/09/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié