corpoderm





Le protocole de soin Hydralack, promesse d'une intense hydratation pour la peau


 

Le Concept

 

Le protocole de soin Hydralock, conçut pour hydrater intensément la peau, s'appuit sur l'expertise des équipes de Bernard Cassière et s'articule autour de 3 étapes de soins de la peau : Gommer, perfuser en eau la peau et la sublimer !

rituel de soin hydralock

 
  • Gommer

Après un diagnostic permettant de déterminer la sensibilité de la peau de la cliente, l’esthéticienne applique le Double Gommage Végétal qui vient éliminer en douceur les cellules mortes. Les nombreux actifs hautement hydratants appliqués par la suite pourront ainsi délivrer leur éfficacité de manière optimale.

 
  • Perfuser en eau la peau

Cette seconde étape débute via l’application de la Cure Intensive Hydratante par eeurages et légers sur l’ensemble du visage et du cou. Grâce à la précision des manoeuvresrituel de soin hydralock #2 délivrées par l’esthéticienne, on se laisse aller, profitant pleinement du modelage signature réalisé avec la Crème de Modelage Haute Hydratation et le Concentré Hypernutritif. Des soins overdosés en principes actifs hydratants (extrait d’Amande douce, extraits de Bambou et d’Aloa Vera, extrait Muguet du Japon) et proposés en exclusivité dans le cadre de ce protocole cabine. Leur action est potentialisée par une combinaison exclusive de mouvements mêlant gestuelles lissantes et tonifiantes. Vient alors l’application du Masque Biocellulose Haute Hydratation 2.0, véritable perfusion hydratante qui saura désaltérer jusqu’aux peaux les plus assoiées.

 
  • Sublimer la peau

Pour parfaire l’efficacité du protocole et hydrater toujoursplus intensément le visage, l’esthéticienne applique délicatement la Crème Sorbet Haute Hydratation (déclinée en deux versions pour les peaux normales ou mixtes à grasses) combinée à des gouttes de Cure Intensive Hydratante. On en ressort le teint
visiblement plus frais, oubliant en prime toutes les sensations de tiraillements trop souvent ressenties.

 
 
 
 

EN BREF

 

Nom du Soin : Hydralock par Bernard Cassière

Durée du soin : 75 min

Prix conseillé : 55 €

 

L'actualité par mots clés

 

#Bernard_Cassière  #Hydratant  #Soin



Le 09/11/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié