corpoderm





MadameMonsieur, le nouveau concept Bien-être et beauté globale, vous acceuille en plein coeur du polygone Riviera sur la Côte d'Azur


 

MadameMonsieur

 
 

 

MadameMonsieur, c’est une boutique de cosmétiques et de parfums, un coffee shop, un coiffeur, un barbier, où toute l’équipe d’experts et de passionnés est aux petits soins pour ses hôtes du lundi au dimanche. Ils peuvent y découvrir une large palette de services exclusifs (taille de barbe, coloration, bar à coiffures, massages relaxants, etc.) et réserver en ligne 24h/24 sur www.madamemonsieur.com.

 
 

LA BEAUTE GLOBALE AU CŒUR DU CONCEPT

 

Organisé comme une grande maison de 200 m2, MadameMonsieur présente un cadre design et chaleureux, où le bien-être du client est garanti. La boutique s’ouvre sur "la salle de bain", doté de doubles vasques mais aussi d’une douche à l’italienne, permettant de tester chaque produit présenté. Car oui, vous avez la possibilité de tester tous les produits de la boutique (shampooing, savon, crème ou dentifrice…), uniquement muni de votre serviette ou de votre brosse à dent. En face, "la bibliothèque de parfums" vous offrira un voyage olfactif composé de senteurs aux notes florales, gourmandes, acidulées ou boisées issues d’une parfumerie de niche choisit par les fondateurs à quelques kilomètres de Grasse.

 

"La chambre de Monsieur", destinée à la gente masculine, a été pensé pour la relaxation de ces messieurs. Pour des soins de la barbe, des rasages à l’ancienne ou des dégradés américains dans un cadre en noir et blanc élégant, ils seront installés dans des fauteuils en cuir pour un moment de décompression. Son dressing regroupe des marques tendances et une boutique de cosmétiques et d’accessoires exclusivement pour Lui.

 

Au bout de la boutique, "la chambre de Madame", avec son jardin intérieur, permet à toutes les femmes de vivre un moment de détente total ! Les services proposés allant de la coiffure à la coloration, les balayages en passant par la manicure, mais encore des services personnalisés avec des formules exclusives, . La boutique propose également des services personnalisés avec des formules exclusives pour satisfaire chacune de ces dames. Madame pourra également découvrir les massages capillaires inspirés des rituels de soins asiatiques, allongée sur un lit à baldaquin. Pour prolonger l’instant de détente, "la chambre des invités" accueille les soins esthétiques et massages relaxants.

 

Car votre corps est souvent le reflet de votre alimentation, bien manger est le premier geste beauté selon les fondateurs de MadameMonsieur. " La cuisine" coffee shop invite à une pause gourmande avec ses tartes sucrées ou salées, ses salades, ses jus détox et aussi son café, tous issus de productions locales.  

 
 
 
 

UNE GAMME DE PRODUITS LARGE ET QUALITATIVE POUR REPONDRE AUx ATTENTES DEs CLIENTS

 

Clara et Abdelkrim, les fondateurs de MadameMonsieur, ont, après un long et fastidieux travail de sélection, choisit des gammes de produits représentatives de leur concept : des marques innovantes et originales dont des jeunes start-ups, des marques de niches ou plus connues (La Sultane De Saba, Kure Bazaar ou Leonor Greyl) des produits naturels ou bio accessibles à toutes les bourses pour répondre aux attentes de la clientèle. La possibilité pour les clients de tester les produits, concept fondamental de l’art de faire de MadameMonsieur, permettra à ces derniers de trouver les produits recherchés en fonction de leurs besoins, en profitant également du savoir-faire et des conseils experts des équipes de la boutique.

 

EN BREF

 

Nom de la boutique : MadameMonsieur

Adresse : Quartier Designer Gallery, Polygone Riviera, 119 avenue des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer

Horaire d'ouverture : . Du Lundi au Samedi de 10.00 à 20.00

                               . Le Dimanche de 11.00 à 19.00

Découvrez en plus sur www.madamemonsieur.com

 

L'actualité par mots  clés

 

#Innovation  #Côted'Azur  #beauté  #Soin

 

 
 

 





Le 10/10/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié