E Nymphea Collexion_Solution de reservation en ligne





Mipim Awards 2017 : Maison Albar Hôtel Paris Céline, seul projet français lauréat


Mipim Awards 2017 : Maison Albar Hôtel Paris Céline, seul projet français lauréatLors de la 27ème cérémonie des Mipim Awards, la Maison Albar Hôtel Paris Céline, porté par le promoteur Paris Inn Group, a été récompensé « meilleur complexe hôtelier et touristique ».


Issue d’une lignée d’hôteliers remontant à 1923, l’inspiratrice du « Paris Céline » a souhaité créer un lieu où l’on vient savourer un univers raffiné, détendu et chaleureux. Elevée dans un hôtel, bercée par une tradition hôtelière séculaire, elle en a hérité la passion du service et le goût de l’accueil. Elle livre ici son premier « hôtel » signature Maison Albar. Cette maison parisienne, Céline Falco – née Albar - l’a rêvée, pensée et conçue dans les moindres détails afin d’allier élégance et modernité, business et plaisirs.

 

Situé au 23-25, rue du Pont-Neuf, dans le 1er arrondissement parisien, cet ensemble de 3 130 m2 bâti en 1866 accueillait le siège de la maison de prêt-à-porter Céline. Parce que le respect de l'âme du bâtiment et de sa façade haussmannienne étant essentiel, Paris Inn a collaboré avec Atelier Cos, le cabinet d'architecture sélectionné pour la rénovation du Ritz, et Alexandre Danan ( EDO Consulting ) pour la décoration intérieure.   Après 21 mois de travaux de réhabilitation, l’immeuble a donné place à un élégant hôtel cinq étoiles, offrant 60 chambres et suites, d’un restaurant " by Rostang " et d’un Spa Cinq Mondes de 4 cabines dont une double. Une piscine intérieure baignée d’un puits de lumière, un jacuzzi, un hammam, une douche sensorielle et un espace fitness complète cette parenthèse enchantée, également ouvert à la clientèle extérieure.

L’établissement utilise Nymphéa de Sequoiasoft et vient de signer le déploiement de la réservation en ligne avec E-Nymphéa Collexion.

 

LES ACTUALITES PAR MOTS CLES

#CinqMondes   #ENympheaCollexion   #Sequoiasoft

 

 

 

Par Céline Guerton-Mathias 



DECOUVREZ L’ETABLISSEMENT EN PHOTOS

  



Le 18/03/2017
Retrouvez et contactez CINQ MONDES dans le guide des pros


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié