corpoderm





Pro-Aging : L'actualité du Medi-Spa et des Innovations Anti-Âge


Dossier Pro-Aging 

 

Le Pro-Aging va au-delà de l’anti-âge et se donne pour mission de réparer l’usure due au vieillissement biologique et aux facteurs externes tels que le stress, la pollution, les maladies de civilisation.

Grâce aux avancées de la médecine régénérative, dermo-esthétique, etc., cette médecine du corps et de l’âme a une devise : la prise en charge globale et sur-mesure, de l’intérieur comme à l’extérieur, et une complémentarité de traitements pour remettre à niveau les mécanismes biologiques.

 

 

L’impact du vieillissement a de profondes répercussions, autant sur l’image de soi que dans la vie sociale ou l’arène profession­nelle. C’est que démontre l’enquête Face Value menée par les Laboratoires Merz Aesthetics dans 6 pays Européens (France, Allemagne, UK, Russie, Italie, Espagne) sur plus de 4000 par­ticipants âgés de 18 à 64 ans ayant une attitude favorable envers les traitements esthétiques injectables : Les injections redonnent confiance en soi, stimulent l’énergie et donnent un sentiment de pouvoir, surtout chez les femmes qui sont 70% à penser que les injectables seront le rouge à lèvres de demain d’ici 10 ans. 55% des femmes et 36% des hommes pensent que les traitements les aideront à se sentir mieux dans leur peau… L’étude révèle également que l’âge moyen en France du 1er trai­tement est de 39.8 ans, le plus élevé en Europe.

La frontière entre soins cosméceutiques et esthétique médicale devient de plus en plus ténue, et il est logique et souhaitable que les Spas, les Thalassos et les centres thermaux proposent à leur clientèle des soins plus performants, plus visibles et pérennes, pour « assortir » en quelque sorte l’extérieur à l’intérieur.

 

Edito by Annabel  MacGowan

 

flèche Pour tout savoir sur ce dossier, commandez EMOTION SPA Magazine n°42





Le 23/09/2015


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié