RENCONTRE avec Sophie LAVAIRE, Spa Manager et propriétaire du Spa La Vie est Belle


Sophie LAVAIRE, Spa Manager et propriétaire du Spa La Vie est Belle

Sophie LAVAIRE,

Spa Manager et propriétaire du Spa La Vie est Belle

Le parcours professionnel de Sophie LAVAIRE est atypique. Formée à l’Ecole Supérieure de Commerce de Compiègne, elle a d’abord occupé des postes de direction dans la finance et le commerce avant qu’un concours de circonstance l’amène à acquérir un établissement Spa, en 2011.

 

Depuis, Sophie LAVAIRE n’a de cesse de faire de son lieu de Beauté de 210 m2, un véritable havre de bien-être et de sérénité où le temps semble suspendu…
Passionnée par son nouveau métier, elle a même décidé de passer un CAP d’esthétique, décroché haut la main avec l’aide de toute son équipe, en 2014.

 

Sophie, qu’est ce qui selon vous caractérise le mieux votre Spa La Vie Est Belle ?
Epaulée par mon équipe d’esthéticiennes qualifiées, mon objectif est d’assurer un service haut de gamme pour le plus grand bien être de mes clients. Depuis septembre 2012, le Spa est labellisé SPA-A et SPAS de France. L’accueil, la qualité des soins, l’hygiène, la tenue du personnel, le confort du lieu, tout est très important. Nous utilisons des produits cosmétiques biologiques, par exemple les gels douche de la marque Britanie, tout en suivant une démarche écologique : tri sélectif, ampoules à base énergie…

Pourquoi avez-vous choisi d’être partenaire avec les produits de beauté Cinq Mondes ?
A côté de soins signatures que nous développons nous même (soin aux coquillages chauds, modelage pour les sportifs), nous proposons tous les soins Cinq Mondes qui assemblent une merveilleuse palette de rituels et de traditions ancestrales, empreints de qualité, d’authenticité et de cérémonial. Visage ou corps, chaque protocole est un véritable voyage sensoriel. Le Soin Jeunesse du Visage « Ko Bi Do » est particulièrement apprécié par notre clientèle toujours en quête de résultat et de bien-être absolu à la fois. De plus, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel.

Pour conclure, quels sont vos projets ?

Nous venons de franchir déjà un gros cap en déménageant en 2016 dans un lieu au concept plutôt novateur qui nous a permis d’atteindre 35% de croissance : un spa de 350 m2 au milieu d’un jardin à l’esprit zen de 600 m2 doté d’un jacuzzi extérieur, d’une pergola et d’une immense terrasse en bois. Nous envisageons d’autres refontes : le hammam, et peut-être une suite privative… et aussi pourquoi nous élargir à d’autres publics : femmes enceintes, enfants…

 

Céline GUERTON-MATHIAS

 

 

LES ACTUALITES PAR MOTS CLES

#cinqmondes  #SpaA  #KoBiDo



LES CAHIERS BONNES PRATIQUES BY EMOTION SPA Magazine


Découvrez le livre blanc rédigé en collaboration avec Cinq Mondes :

LES CLES DE SUCCES POUR CONCEVOIR UN SPA ATTRACTIF ET RENTABLE

LIRE LE SOMMAIRE
Télécharger le dossier complet TELECHARGER LE DOSSIER COMPLET

(RE)DECOUVRIR L’ETABLISSEMENT EN VIDEO 





Le 30/06/2017
Retrouvez et contactez CINQ MONDES dans le guide des pros


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié