corpoderm





Six Senses lance la première Clinique Holistique Anti-âge en mai


Six Senses lance la première Clinique Holistique Anti-âge en maiLe Concept

Conscients que ce sont les gènes qui contribuent au vieillissement de la peau et que l’impact du mode de vie est négligé alors qu’il peut être facilement résolu par une éducation appropriée, le comité bien-être de Six Senses s’allie avec le Dr Claudia Aguirre pour lancer la première clinique anti-âge en mai 2018.


L’offre

La clinique holistique anti-âge qui démarrera au nouveau Six Senses Kaplankaya en Turquie présentera des programmes de soins riches et variés. Chaque programme comprendra au début : une analyse avancée de la peau, un diagnostic bien-être, une analyse du sommeil et une consultation pour analyser et discuter de ces facteurs liés au mode de vie.

 

 

Les résultats

Les résultats permettent aux experts bien-être de Six Senses de créer un programme de soins personnalisé à l'aide d'ingrédients et d'équipements avancés, d’indications de nutrition, de compléments alimentaires, de traitements, de mouvements et de pleine conscience.

 

Dr_Claudia_Aguirre_hiresLe plus

Une recommandation sur les compléments alimentaires, ainsi qu'un programme à suivre à domicile fait partie intégrante de la Clinique afin de bannir le vieillissement prématuré ainsi que les problèmes de peau courants tels que l'acné et la peau sèche ou grasse.

 

Un élément important qui complète l'approche beauté intérieur-extérieur, est la notion de beauté du cerveau. C'est pourquoi la Clinique examine également la connexion cerveau-peau à travers la perception de la beauté par chacun et comment devenir plus confiants.

 

Une réelle opportunité d'aider les gens à se sentir plus jeunes de l'intérieur.

 

En Bref

L'établissementSix Senses Kaplankaya en Turquie
Le Produit : Clinique Holistique Anti-âge
Site webwww.sixsenses.com


 

Les actualités par mots clés

#AntiAge  #SixSenses  #ouverture2018



Le 30/03/2018


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié