MarocMaroc





Six Senses ouvre 7 nouveaux resorts et 2 spas en 2018


 


 

Six Senses ouvre 7 nouveaux resorts et 2 spas en 2018

Destinations magiques comme Six Senses Marbella ou Six sens Mascate ? Expériences inoubliables du Six Senses Yao Noi Thailande ? C’est parti. Le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas prévoit d’élargir son offre avec sept nouveaux resorts et deux spas d’ici le début d’année 2019, en restant cohérent avec ses pratiques durables et responsables et en poursuivant son engagement sans-faille dans le bien-être novateur. Les destinations sont nouvelles, mais on retrouvera systématiquement l’originalité de l’hébergement et des programmes signatures du groupe, tel que « Sleep With Six Senses », « Eat With Six Senses » et « Six Senses Integrated Wellness ».

 

A la découverte de l’essence de Bali. Le Six Senses Uluwatu à Bali ouvrira en mars 2018. Perché au sommet d’une falaise à Pecatu, non-loin du temple Pura Uluwatu, le resort bénéficie d’une vue plongeante sur l’océan indien. 103 suites et villas, inspirées de la culture balinaise, se fondent dans la nature et offrent tout le confort moderne. Le Spa Six Senses propose des traitements et soins traditionnels, des programmes bien-être complets sur plusieurs jours et des sessions matinales de yoga gratuites. Le resort bénéficie de plusieurs piscines, d’un espace en plein air pour organiser des événements, d’un espace business, de trois restaurants dont une table de Chef, d’une école de cuisine, d’un jardin et d’une ferme biologiques.


Et sous les tropiques ? L’ouverture du Six Senses Fiji sur l’île de Malolo est aussi prévue pour mars 2018. Cette île est connue pour ses eaux cristallines, son paysage montagneux et un climat exceptionnel. Le resort bénéficie d’une plage de sable blanc immaculé de 650 mètres de long, de deux restaurants, de trois bars ainsi que d’une épicerie fine et d’une usine d’embouteillage d’eau. Au menu, on retrouvera des ingrédients sourcés de manière durable depuis les marchés locaux, chez les pêcheurs de l’île et dans le jardin-potager du resort. Les clients pourront pratiquer tous les sports nautiques imaginables et profiter d’un Spa Six Senses luxueux, d’une salle de gym, d’un club house et d’un club pour les enfants. Les 66 résidences et toutes les facilités seront à 100% alimentées par l’énergie solaire produite par le premier micro-réseau des Iles Fidji à utiliser des batteries Tesla.


Féru d’histoire ? En mai 2018, le groupe Six Senses ouvrira le Six Senses Kaplankaya sur la Riviera Turque, au milieu de paysages aussi divers que des falaises escarpées, des plages de sable doré isolées et des collines recouvertes d’oliviers sauvages et de cyprès. Le resort comptabilisera 141 chambres et suites (75 dans le bâtiment principal et 66 Villas Ridge) ainsi que 154 résidences privées d’une surface de 175 à 600m2 sur des terrains de 1 000 à 4 000m2 chacun. Toutes les constructions ont été pensées de façon à s’intégrer dans le paysage grâce à des matériaux naturels et sourcés durablement. Le resort accueillera un immense centre de bien-être de 10 000m2 regroupant un spa, une salle de fitness et un centre de santé et de soin, qui offrira une approche complète du bien-être optimal. Les amateurs d’antiquité seront comblés grâce aux sites archéologiques Egéen et aux villes de Didim et Bodrum, et pourront découvrir le Temple d’Artémis à Ephèse et le Mausolée d’Halicarnasse, qui font tous deux partie des Sept Merveilles du Monde.

Envie d’aventure ? En août 2018 seront inaugurés trois des cinq lodges qui composeront le Six Senses Bhutan, un voyage au cœur de ce royaume coloré. Les deux autres lodges ouvriront, quant à eux, à la fin de l’année 2018. Installé dans le Royaume Sacré Himalayen du Bhoutan, qui rayonne grâce à sa philosophie du bonheur national brut, chacun des cinq lodges est pensé sur un thème particulier pour un voyage exaltant à travers les sens. Le voyage commence dans la capitale Thimphu avec un focus sur la culture. La deuxième escale est à Punakha dans une ferme suspendue au milieu des rizières. Le troisième lodge à Gangtey abrite un pont depuis lequel on peut observer les oiseaux et en particulier la fascinante grue à cou noir ; alors qu’à Bumthang, la quatrième destination, le lodge a été créé comme une forêt au cœur de la forêt. La cinquième et dernière escale, à Paro, est située sur un site de ruines qui ont été ramenées à la vie en étant intégrées dans le lodge.


Plutôt romantique ? Le Cambodge sera sur le devant de la scène en septembre 2018 avec l’ouverture du Six Senses Krabey Island, comprenant 40 villas avec piscines disséminées sur une île privée d’une douzaine d’hectares. Les master-suites bénéficient d’une salle de bain attenante avec une grande baignoire et certaines d’une douche extérieure. Les piscines à débordements individuelles accueillent un espace pour bronzer et pour dîner. Le resort bénéficie d’un restaurant ouvert toute la journée, d’une épicerie fine avec un glacier et d’un bar sur les hauteurs offrant la possibilité de profiter d’une vue plongeante sur l’océan ou de prendre un verre dans des recoins plus intimistes et cosy. Le spa du Six Senses Krabey Island offre des soins sur-mesure ainsi que des traitements de médecine douce traditionnelle cambodgienne, des programmes rajeunissants sur plusieurs jours et accueille un « Alchemy bar » (pour fabriquer des cosmétiques naturels). L’idylle continue avec un large choix d’activités nautiques et sous-marines, un cinéma de plein air et un observatoire pour contempler les étoiles.

Radicalement différent ? Pour des expériences hors-du-commun dans un décor biblique, le Six Senses Shaharut ouvrira en novembre 2018 dans le sud du Désert du Negev en Israël, et comptera seulement 58 suites et villas ainsi qu’une villa de retraite. Designées et conçues pour s’intégrer dans la topographie du désert et préserver l’environnement naturel, les villas sont construites dans des matériaux naturels et inspirées de l’architecture et des couleurs locales, et entourées de jardins de cactus et de fleurs du désert sauvages. Le spa offre des salles pour des soins seul ou en duo, des bains de vapeurs, un sauna et un hammam. Le resort accueille le fascinant « Earth Lab », une écurie pour les chameaux et un amphithéâtre à ciel ouvert. L’extraordinaire décor naturel du désert permet des activités diverses comme le camping à la belle étoile après un trek en chameau ou la pratique de sports extrêmes comme la randonnée, les safaris en jeep ou des circuits autour du vin.


Et pour couronner le tout ? Cette dynamique d’inaugurations continuera en 2019 avec l’ouverture du majestueux Six Senses Fort Barwara au Rajasthan en Inde. Construit au 14ème siècle et jadis la propriété de la royauté du Rajasthan, le Fort Barwara est en cours de restauration afin retrouver sa gloire d’antan, sous le contrôle d’une équipe d’experts en conservation. Parmi les aménagements, les clients pourront profiter de deux restaurants, d’un bar lounge, de deux piscines, d’une salle de banquet et d’un club pour les enfants. Le spa, situé dans le palais qui était réservé aux femmes, proposera un programme approfondi de médecine Ayurvédique, des sessions de méditation et des soins traditionnels pour soigner le corps et l’esprit. Le resort se situe à seulement 30 minutes du Parc National de Ranthambore, célèbre pour sa population de tigres.

Profiter d’un spa avec style ? Six Senses lancera aussi des spas indépendants, notamment au Moyen-Orient avec l’ouverture prochaine du Six Senses Spa Dubaï et du Six Senses Spa Manama au Bahreïn.

Le Six Senses Spa Dubaï est le premier de son genre à offrir de véritables suites de soins qui sont chacune dédiée à un sens différent. Avec une ouverture prévue en février 2018, le spa sera situé au cinquième étage de l’Hôtel Renaissance Downtown et designé dans des tons de beige et sable et avec des matériaux légers et doux. Les clients pourront profiter d’une large gamme de thérapies holistiques et d’expériences sensorielles basées sur l’ouïe, la vue, le toucher, le goût, l’odorat et l’instinct, qui les aideront à rebalancer leur corps, leur âme et leur esprit.


Entrer dans le Six Senses Spa Manama, c’est comme entrer dans une perle naturelle, objet de fierté nationale et au cœur du commerce pour le Bahreïn. Avec une ouverture prévue mi-2018, aux 9ème et 10ème étages de l’Hôtel Wyndham Grand Manama, le spa est inspiré de l’univers reposant et mystérieux du monde sous-marin avec des matériaux et des formes rappelant les caractéristiques et la forme de la perle. Le voyage de soins reflète les différentes énergies de la vie citadine, de la stimulation sensorielle et du mouvement des rues à l’immuabilité et le calme d’un parc silencieux. L’espace est à la fois relaxant et réénergisant et permet d’atteindre le bien-être et une évasion totale. 

 

Les actualités par mots clés

#six-senses #hotel #spa

 

Mélanie RAYMOND



(RE) Découvrir Six Senses Hotels Resorts Spas

  



Le 28/12/2017

E-Nymphea Collexion

 
 

Séparateur CODE Beauté A VOS AGENDAS Séparateur CODE Beauté

A vos Agendas
Planifiez vos déplacements
sur les évènements incontournables

 

AUGMENTER LA VENTE DE PRODUITS POUR DOPER VOTRE RENTABILITE

 

LE GUIDE DES PROS - Annuaire des fournisseurs et outil de mise en relation entre fournisseur et acheteur

 

Vous cherchez un emploi, un stage dans la beauté et le bien-être

 

FORMATIONS

Toutes les formations

des marques et des écoles en un clic

 


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié