Anne Semonin





Un parfum de nouveauté chez Iyashi Dôme


Un parfum de nouveauté chez Iyashi Dôme

Chaque rentrée est synonyme de nouveauté et de lancement chez Iyashi Dôme.

 

Nous vous mettons au parfum en vous présentant notre nouvelle gamme d’huiles essentielles bios à allier à l’option ID SENS équipant l’appareil ID RenaiSens. L’air enrichi en oxygène associé aux huiles essentielles permettront d’accompagner les effets initiés par le Iyashi Dôme tant sur l’énergie, la détox que la relaxation.

 

Fruit du partenariat avec la société Sevessence, ces nouvelles huiles essentielles offrent une nouvelle expérience sensorielle inédite grâce au nez de l’artiste parfumeur Jean-Charles Sommerard.

 

« Bâtisseur d’arôme et enfant de la Bio » comme il se définit lui-même, ce créateur de génie a su sentir et ressentir les bienfaits du Iyashi Dôme et ainsi créer 3 « aroma-shidôm » sur-mesure offrant ainsi une parfaite synergie : Détox, Energisant et Relax.

 

 

Détox,

 Une signature aromatique, au caractère puissant et affirmé, pour se sentir fort et épaulé à tous les moments de l’année !

Parmi ses richesses : Limette du Paraguay, Gingembre de Madagascar, Menthe poivrée de France, Poivre noir de Madagascar, Sapin baumier du Canada…

 

Energisant,

 Une signature aromatique, comme une eau de Cologne fraîche, lumineuse, moderne et surtout revitalisante !

Parmi ses richesses : Citron de Messine, Romarin du Maroc, Lavandin de Provence, Muscade d’Indonésie, Girofle de Madagascar…

 

Relax,

 Une signature aromatique, très cocooning et délicieusement boisée, pour apaiser illico corps et esprit !

Parmi ses richesses : Orange douce du Brésil, Petit-grain bigarade du Paraguay, Bois de cèdre du Maroc, Encens d’Ethiopie, Vétiver de Madagascar…

 

De plus ces nouveaux parfums bénéficient d’un tout nouveau contenant breveté permettant une meilleure conservation des jus sans perte ni altération du parfum !

 

Communiqué de presse



Le 14/11/2016


Se connecter



login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié